World Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Association

Simulation de lutte ou vous passer vos temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Cuting News 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

The Cuting News 1 Empty
MessageSujet: The Cuting News 1   The Cuting News 1 EmptyJeu 16 Aoû - 10:24

The Cuting News 1 Tns3oq9The Cuting News 1 Edgechampes4The Cuting News 1 Tns3oq9




Bienvenue au tous premier The Guting News. Ce matin vous alllez enttendre parler de: Hogan dans nouveau film, Konnan et de son rein, la TNA avec un n'autre superstar et plus jamais de Booker T.

-Bon commencon avec Hulk Hogan qui joura un role de caméo dans la séries Scary Movie 5.

-Pour ceux qui ne le s'avait pas l'ancien lutteur de la TNA Konnan ses fait opérédepuis quel que semaine en raison d'une greve de rein. Quel que jours apres son opération Konnan a ue du mal se rétablir. Les medecin dit que ses acause des globule a Konnan. Je n'en sait pas plus mais d'est que j'ai plus de nouvelle je vais vous en dire plus.

La TNA pourrai faire un tres gros coup en alla chercher un ancien de la wwe que j'ai nommé Brock Lesnar. Les pour parler son la.Et pour ceux qui ne le savait pas la TNA son en pour parler avec A-Train ou sur son autre nom Albert et il parle avec l'agent de Rikishi.

Lors d’une récente entrevue pour faire la promotion d’un gala présenté à Akron en Ohio, King Booker a déclaré que s’il avait été sélectionné par la ECW lors du dernier repêchage de la WWE, il aurait quitté la compagnie. À nouveau, il a affirmé qu’être repêché par Raw fut une bonne chose. Finalement, le vainqueur du dernier tournoi King of the Ring a précisé que jamais à nouveau il allait combattre sous le nom Booker T. L’ex-champion du monde des poids lourds a le sentiment que le nom King Booker a réellement «décollé», pour reprendre ses mots, et qu’il l’a mené au sommet.

J'espere que vous avez aimer le premier The Cutting News. Le prochain cutting News sera vrendredi le 17 aout 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwa-fed.keuf.net
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/08/2007

The Cuting News 1 Empty
MessageSujet: Re: The Cuting News 1   The Cuting News 1 EmptyJeu 16 Aoû - 17:40

These Cutting News are brought to you by Fnlutte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pool-o-mac.niceboard.com
Edge
Admin
Edge


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

The Cuting News 1 Empty
MessageSujet: Re: The Cuting News 1   The Cuting News 1 EmptyJeu 16 Aoû - 17:41

jai dit que jallai les prendre sur un des site que je connaissai
Revenir en haut Aller en bas
https://wwa-fed.keuf.net
Contenu sponsorisé





The Cuting News 1 Empty
MessageSujet: Re: The Cuting News 1   The Cuting News 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cuting News 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cuting News
» The Cunting News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Association :: WWA :: The Cuting News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser